Recherche sur le site

Vous étes ici » Accueil » Astuces » Spamfighter un anti spam pour Outlook. [MAJ] - Windows - Astuces
SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Windows > Spamfighter un anti spam pour Outlook. [MAJ]
Spamfighter un anti spam pour Outlook. [MAJ]
Publié par Avelo le 07/06/2007 (4386 lus)

Spamfighter un anti spam pour Outlook express , pratique, gratuit, facile d'utilisation , ca se passe ici http://www.spamfighter.com/Lang_FR/ .

Telecharger et installer Spamfighter , à  l'ouverture d'Outlook vous aurez une petite barre supplementaire avec 3 boutons.

 

Bloquer et debloquer ,servent à  bloquer ou à  debloquer le mail suspect .

Pour bloquer un spam , il suffit de se mettre sur le mail puis cliquer sur bloquer , une petite fenetre va apparaitre puir le mail ira dans le dossier spamfighter créé lors de l'installation.

En cas d'erreur , aller dans le repertoire spamfighter se mettre sur le mail et cliquer sur debloquer , le mail reviendra dans la boite de reception.

Le principe de spamfighter et qu'il partage les regles de chaque utilisateur , il ya donc surement des spams bloqués avec l'aide d'autres utilisateurs ...

Le logiciel est gratuit , mais comme je viens de l'installer je ne sais pas ce qu'il se passera dans trente jours , mais ce sera toujours trente jours sans doublon de spam .


Aprés la periode d'essai , vous avez l'option d'acheter ou de vous servir du logiciel gratuitement , des options disparraissent mais le logicile fonctionne tooujours trés bien ...

Tags: Outlook   anti-spam   Spamfighter  


Naviguer à travers les articles
Article précédent Identifier un processus Windows Une commande ms dos dans chaque dossier. Article suivant
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !

Bouton Google