 Comme mieux vaut prevenir que guérir , en matiere de: virus, troyen ,vers , et comme je lutte en ce moment avec un virus que je ne trouve pas , je vous poste un lien pour avoir l'outil le moment venu .
C'est à dire demain
Lien pour bloquer W32.Blackmal ici à telecharger dés que possible , c'est quand meme mieux de l'avoir sous la main ...
Puis comme je suis en plein scan de virus je vous mets des liens dont je me sert actuellement . En cas de probleme telecharger hijackthis , faire un scan puis aller ici www.hijackthis.de et soumettre le log du scan . Il ya aussi un scan en ligne ici http://webscanner.kaspersky.fr/ qui permet d'avoir un autre resultat et d'y voir peut etre un peu plus clair . Il y a aussi Ad-Aware qui permet aussi de voir si l'infection est presente Et pour finir L'anti-spyware de Microsoft qui est gratuit , mais aussi performant.
Pour resumer j'ai tout essayé , et je trouve toujours pas , pour l'instant c'est juste deux trois fonctions qui sont desactivées , rien de trop grave , mais faudrai pas que ca s'amplifie .
Je viens de trouver un petit utilitaire chez Windows , permettant de trouver les vers presents . à telecharger ici . |